Idée de sortie ludique en famille à Nantes

Publié le 1 juillet 2019

Les jeux d’enquête en ville : idéal pour une sortie en famille à Nantes

Comme chaque année, avec l’arrivée des beaux jours, les missions d’Escape Game en extérieur de la Ligue des Gentlemen sont de retour à Nantes. L’idée parfaite pour une activité en famille à Nantes.
Au programme deux scénarii possibles : L’Homme-Serpent et La Nuit Du Loup.

En famille ou entre amis profitez d’un moment d’enquête, unique et insolite au grand air dans le centre ville de Nantes, d’une durée approximative de 2h.

Une fois votre équipe constituée (de 4 à 7 personnes), vos ordres de mission vous sont donnés au lieu et heure de rendez-vous par votre Agent Superviseur. Celui-ci vous remet un sac à dos ou une valise contenant divers documents, gadgets et éléments à débloquer tout au long de votre parcours. Ainsi vous évoluerez d’énigmes en énigmes et par la même, lieux de Nantes en lieux de Nantes !

Une fois la mission lancée, vous n’êtes pas pour autant livrés à vous-même, car votre Agent Superviseur peut à tout instant être contacté par téléphone et, au besoin, se déplacer en personne au volant de notre triporteur électrique.

Pas besoin de connaître la ville pour se faire plaisir avec ces missions !

Tout comme pour un escape game en intérieur, la réflexion, la logique, l’observation et la cohésion d’équipe sont les maîtres mots pour réussir. Le terrain de jeu est juste beaucoup plus grand et la fouille est remplacée par l’orientation dans la ville.

L’ensemble des membres de l’équipe peuvent participer et aider à la résolution des énigmes, adultes comme enfants.

C’est donc l’occasion idéale pour faire un Escape Game en famille, y compris avec de jeunes enfants. Passer un moment ensemble, profiter du beau temps tout en découvrant ou redécouvrant la ville de Nantes de manière ludique.

A savoir : ce format de jeu permet également d’envoyer plusieurs équipes simultanément sur la même mission et ainsi de le réaliser en compétition afin de répondre aux demandes de plus en plus nombreuses de grands groupes : team building, anniversaires, EVG EVJF…

La Ligue des Gentlemen vous propose de mener l’enquête de 4 à 7 agents pendant environ 2 heures, pour 15€ par personne (12€ pour les étudiants et les moins de 18 ans / Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans). »
Plus d’informations et réservations

 

Plus d’informations

343221237855bbcb82e43ce8eb59533455555555555555555555555