Code mission : Homme serpent

4 - 7 agents

La Ligue des Gentlemen a été contactéé au sujet de mystérieuses disparitions en lien avec une légende locale. Celle-ci remonte à la moitié du XIXème siècle. Selon les dires il s’agirait de l’œuvre de l’Homme Serpent. Nous sommes aujourd’hui à la veille de ce phénomène et la situation est critique. C’est pourquoi La ligue a décidé d’envoyer ses meilleurs agents pour mettre fin à ce cycle funeste.

Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, parcourir la ville de Nantes pour retrouver l’identité de la prochaine victime avant que l’Homme Serpent ne perpétue un nouveau crime.

Adresse de la mission : Place Graslin - Nantes

"Super aprem dans Nantes Nous avons choisi la mission Barbe Bleue, qui se déroule en 2h dans le centre de Nantes. Sans besoin de courir on a pu se balader dans le centre entre les différents points d’intérêts qui nous étaient dévoilés au fur et à mesure qu'on résolvait les énigmes. On est moins pris par le temps que dans un escape game classique. Un bon sens de l'observation et de la déduction sont nécessaires mais au besoin un agent de la ligue n'est jamais très loin et toujours joignable pour vous aider. Je le recommande à quiconque souhaite passer un super aprem dans le centre de Nantes."

ae0ecfd010c250b81945b339947a15481