Code mission : Homme serpent

4 - 7 agents

La Ligue des Gentlemen a été contactée au sujet de mystérieuses disparitions en lien avec une légende locale. Celle-ci remonte à la moitié du XIXème siècle. Selon les dires il s’agirait de l’œuvre de l’Homme Serpent. Nous sommes aujourd’hui à la veille de ce phénomène et la situation est critique. C’est pourquoi La ligue a décidé d’envoyer ses meilleurs agents pour mettre fin à ce cycle funeste.

Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, parcourir la ville de Nantes pour retrouver l’identité de la prochaine victime avant que l’Homme Serpent ne perpétue un nouveau crime.

Adresse de la mission : Place Graslin - Nantes

Super expérience avec la Ligue des Gentelmen! Nous avions choisi a mission Homme Serpent en plein air pour un evjf! Belle balades dans Nantes, énigmes adaptées à une activité de groupe tout en laissant la possibilités à d autres de discuter! Nous avons adoré!

Voir sur Tripadvisor

Super escape game pendant 2H dans les rues de Nantes. Pas nécessaire de connaître la ville pour passer un très bon moment. Accessible même aux débutants. Nous avions fait celui de l’homme serpent dans le quartier Graslin

Voir sur Tripadvisor
dc9ef69efddd43a5be18937192c5502diiiiiiiiiiiiiiiiiiiii