Code mission : La nuit du loup

4 - 7 agents

La Ligue des Gentlemen a reçu une lettre d’Arthur Leloup, fils du tristement célèbre Louis Leloup, présumé auteur du triple meurtre sur le parvis de la Basilique Saint Nicolas.

Celui-ci nous supplie de reprendre l’enquête afin d’innocenter son père et de mettre les vrais coupables derrière les barreaux. Votre mission, consistera à parcourir la ville de Nantes pour décrypter les preuves et recouper les témoignages afin de faire la lumière sur cette histoire. 

Adresse de la mission : 8 quai de Turenne, devant le QG de la Ligue des Gentlemen

Nous avons fait une des deux missions en extérieur (la nuit du loup) et nous avons passé une excellente après-midi à arpenter les rues de Nantes!!! Deux heures pour faire le tour et un suspens qui vous tiens en haleine jusqu’au retour au QG. Je recommande vivement de tenter l’expérience, pour le plus grand bonheur de chacun!

Voir sur Tripadvisor

56 membres de notre comité d'entreprise et leurs familles (la plus jeune avait 9 ans) ont participé au jeu de piste "la nuit du loup", dans le centre ville de Nantes. Nous étions 8 équipes de 7 personnes [...]. Super expérience, tout le monde a beaucoup réfléchi et s'est bien amusé, Le jeu de piste est très bien fait [...] Certaines étapes sont accessibles aux enfants, d'autres sont plus complexes, et tout le monde y trouve son compte. Super organisation, merci la ligue des gentlemen, nous reviendrons !

Voir sur Tripadvisor
357aa82f737e84c81ce7d6ec508ca2c5I