Nantes DIGITAL WEEK, partez en mission !

Publié le 9 septembre 2019

ligue des gentlemen adam digital week

L’an dernier vous avez été nombreux et très forts pour nous aider à déjouer les plans d’un mystérieux hacker qui tentait de brouiller les communications des cellules de crises. Cependant, notre ennemi court encore ! Nous avons surveillé ses réseaux et avons capté un message indiquant qu’il serait de retour. 

À l’occasion de la Digital Week  à Nantes, La Ligue des Gentlemen Escape Game s’est de nouveau associée à Escape the city pour vous proposer une nouvelle mission très spéciale et totalement gratuite : stopper une fois de plus ce terrible personnage ! 

En solo ou en équipe, munis de votre smartphone, arpentez les rues de la ville de Nantes et résolvez les énigmes. Soyez attentifs, observez et mettez vos neurones à contribution pour mener à bien votre mission.

En tant qu’agents de la Ligue des Gentlemen, vous aurez accès à notre tout nouvel assistant digital prénommé A.D.A.M qui vous aidera au cours de votre enquête.  

La mission :

Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, est de retracer les informations qu’il a disséminées en ville afin de localiser ce terrible hacker et enfin l’arrêter ! Pour cela, explorez la ville en suivant les instructions de votre Assistant Digital aux Agents en Mission, A.D.A.M

Informations pratiques : 

  • Dates : du 12 au 22 septembre (de 10h à 20h) 
  • Où et comment ?  Rendez-vous au 8 quai Turenne, 44000 NANTES  (QG de La Ligue des Gentlemen) et adressez-vous à un agent superviseur à l’accueil pour obtenir votre kit de démarrage. 
  • Durée de la mission : environ 2h
  • Nombre de joueur : pas de limite / mode solo ou équipe disponible 
  • Tarifs : Gratuit et accessible à tous 
  • Pré-requis : disposer d’un smartphone avec connexion internet et batterie chargée. Disposer de l’application messenger (pas d’obligation d’avoir un compte facebook). Pas de réservation nécessaire.

 

810dfaeb36dee4416aa44338482a6e88666666666